Les teintes tendances pour repeindre son intérieur

Il n’y a pas que pour les vêtements que nous désirons suivre la mode. Lorsque que l’on se décide à rénover son intérieur, on a plaisir également à rester ‘au goût du jour’ concernant le revêtement mural de la maison, en le personnalisant pour rester originaux. Dans le choix des coloris, on peut par exemple sélectionner des tons clairs et lumineux afin d’ensoleiller un peu plus le salon, la cuisine, les chambres etc…

La première couleur qui arrive en tête pour repeindre son logement

Dans un premier temps, c’est le ‘jaune vif’ ou le ‘jaune citron vert’ qui est primé. Vous pouvez aussi bien colorer toutes les pièces du logement, totalement ou partiellement, en jouant avec le ‘jaune citron’ et le ‘jaune citron vert’. Vous obtenez un résultat vraiment satisfaisant et surtout cette couleur permet d’éclairer au maximum la ou les pièces repeintes. Si toutefois nous n’aimez pas trop cette teinte, vous avez le ‘vert olive’ ou le ‘vert pastel’ tout aussi joli et agréable.

La seconde couleur tendance la mieux adaptée pour le salon en deux mille dix sept

En règle générale, on privilégie le ‘bleu’ pour la cuisine, la salle de bain, la chambre mais on hésite toujours un peu plus pour le salon. Or, en deux mille dix sept, cette teinte azurée est parfaite aussi pour cette pièce car elle apporte aussi bien une atmosphère relaxante, reposante et même fastueuse. Vous pouvez aussi bien alterner le ‘bleu’ avec d’autres nuances ‘pastelles’ et les décorations diverses feront le reste pour vous offrir un salon rénové, modernisé, donnant ainsi l’envie de s’y reposer sereinement.

La couleur à la mode en troisième position

C’est le colori ‘blanc’ qui est toujours d’actualité à ce jour sachant qu’il n’existe pas en faite qu’une seule nuance de ‘blanc’. En effet, vous prenez cette couleur comme base et vous rajoutez par exemple un peu de bleu pour obtenir un ‘blanc’ bleuté, ou du ‘gris’ pour avoir du ‘blanc’ grisé, un peu de peinture rose qui vous donnera un ‘blanc’ rosé et ainsi de suite. Mais pour ceux qui le désirent, ils peuvent utiliser le ‘blanc’ pour repeindre certains pans de murs uniquement en ‘lilial’ pur et effectuer des mélanges comme expliqué ci-dessus pour les autres parties murales. Avant de commencer vos rénovations, pensez à vous connecter sur peintredefrance.net pour être au cœur des tendances deux mille dix sept. Vous serez vraiment étonné et ravi du résultat obtenu.