Une lampe led pour un meilleur éclairage de vos pièces à vivre

led

Véritable innovation dans le secteur de l’éclairage, la lampe led vous promet des performances incroyables. Ce type de lampe est également un élément majeur dans l’amélioration de votre décoration d’intérieur. Divers modèles sont disponibles sur le marché. Faites votre choix selon vos préférences mais aussi en fonction des particularités de votre design d’intérieur.

Un spot led pour la clarté

Comme la lampe led, un spot led est un accessoire d’éclairage de qualité. Cette source de lumière intègre des diodes électroluminescentes qui, au contact avec une source électrique, produit de la lumière.

Ce type de lampe led a une durée de vie moyenne de 25 000 heures. Autrement dit, vous profitez de la qualité d’éclairage de cette lampe led sur une durée minimale de 10 ans.

Cette lampe led permet un flux lumineux de plus de 350 lumens, soit une puissance d’éclairage importante. L’efficacité lumineuse est de 60 lumens par watt.

Votre choix se portera entre un spot led proposant une couleur chaude ou froide. Vous choisirez également entre plusieurs couleurs de lumière : vert, bleu, blanc, rouge…

Ce type de lampe led a un culot à broches.

Econome en énergie, le spot led est de classe énergétique A+.

Une ampoule led aux performances excellentes

Pour l’éclairage de vos pièces à vivre, vous pouvez également opter pour une ampoule led. Le design général de ce type de lampe led vous rappellera celui de la lampe à filament incandescent qui n’est actuellement plus proposée sur le marché. Les performances sont toutefois différentes. L’ampoule led intègre en effet des diodes électroluminescentes qui permettent un éclairage optimal.

La durée de vie moyenne de ce type de lampe led est de 15 000 heures. Vous pouvez ainsi avoir votre ampoule led pour plusieurs années sans devoir la changer à cause d’une défaillance technique.

La lampe led permet une excellente économie d’énergie. Elle est de classe énergétique A++, c’est-à-dire très peu énergivore.

Le flux lumineux pour l’ampoule led va jusqu’à 470 lumens et l’efficacité lumineuse est de l’ordre de 104 lumens par watt.

Ce type de lampe led est dimmable. Il vous est donc possible de régler l’intensité de la lumière selon vos désirs.

Quand la lampe led améliore votre déco d’intérieur

Optimisez l’excellence de votre décoration d’intérieur en choisissant des lampes led pour l’éclairage.

Il vous est possible d’opter pour une lampe led produisant de la lumière chaude ou froide. Les couleurs sont également multiples et permettent l’optimisation de votre design d’intérieur : jaune, blanc, bleu.

Tenez compte du culot adéquat pour une installation facile de votre lampe led dans vos pièces à vivre et ce, qu’il s’agisse d’ampoule ou de spot.

Optez pour un spot led ou une ampoule led. Ce choix est fonction de votre appréciation de l’atmosphère de votre décoration d’intérieur souhaitée. Il faut que la lampe led installée dans chaque pièce à vivre soit assortie avec l’ensemble et constitue en elle-même une pièce maîtresse dans l’embellissement de votre déco d’intérieur. Fiez-vous à vos talents naturels de décorateur !